par vfbrancaleoni@gmail.com

Stade de Reims, Bordeaux : le mystérieux chèque de Krychowiak

Grzegorz Krychowiak a décidé de quitter le Stade de Reims pour poursuivre sa carrière au FC Séville.

Grzegorz Krychowiak a décidé de quitter le Stade de Reims pour poursuivre sa carrière au FC Séville. Le milieu de terrain polonais savait qu’il partirait depuis plusieurs mois et devrait doubler, voire tripler son salaire en Espagne.

Avant cela, les négociations entre les deux parties ont été plus serrées que prévues à cause d’une dernier détail qui aurait retardé l’échéance. D’après Estadio Deportivo, média andalou, Jean-Pierre Caillot aurait en effet promis un chèque de 150 000 euros au joueur à son départ mais il serait revenu sur sa parole le jour fatidique !

Bien loin de ses préoccupations, et sachant qu’il ne perdrait de toute façon pas au change, Grzegorz Krychowiak n’en aurait eu cure et se serait engagé avec le FC Séville malgré ce revirement de situation. Qui a dit que les footballeurs étaient tous vénaux ?

Plus que quelques semaines avant la reprise du championnat de France 2014-2015. Afin de préparer cette nouvelle saison, la rédaction de But! vous a concocté un guide d'avant-saison avec toutes les informations essentielles. Les calendriers, les fiches de chaque club, les joueurs à retenir, les premiers transferts... Bref, 100 pages pour idéalement préparer la reprise !

Vous pouvez d'ores et déjà vous le procurer sur notre boutique. Le paiement est totalement sécurisé. Vous n'avez plus qu'à surfer et cliquer sur le lien suivant ICI.

photo

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Grzegorz Krychowiak a décidé de quitter le Stade de Reims pour poursuivre sa carrière au FC Séville.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.