par nicolas.breton

OM : Raspentino veut toujours s'imposer à Marseille

Recruté par l'OM en juillet 2012, affublé dès son arrivée du surnom de "Patatino" par le président de Montpellier Louis Nicollin, l'attaquant bastiais Florian Raspentino n'a jamais vraiment eu sa chance sur la Canebière.

Prêté à Brest l'an passé, le joueur de 24 ans a inscrit cette saison 2 buts sous le maillot corse. Interrogé par la station de radio Martima, il a fait part de son ambition intacte de s'imposer un jour sous le maillot phocéen : "J'ai encore deux ans de contrat. Je suis prêté sans option d'achat, je suis donc obligé de revenir à Marseille. Ensuite, ce sera aux dirigeants de décider ce qu'ils veulent faire. J'espère qu'ils me garderont au sein de l'effectif. Tout le monde sait que Marseille, c'est chez moi. C'est mon club. C'est un rêve depuis que je suis tout petit de jouer et de marquer des buts au Vélodrome. On verra si j'ai ma chance."

Téléchargez l'appli But! Football Club pour Iphone et Android en cliquant ici : But ! Football Club.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Recruté par l'OM en juillet 2012, prêté depuis, l'attaquant bastiais Florian Raspentino garde l'espoir de briller un jour sous le maillot phocéen.

nicolas.breton
Rédacteur
nicolas.breton

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.