par La rédaction

Stade Brestois - EXCLU Mercato : les confidences de Kermarec

Dans un entretien accordé à « But ! Brest », le nouveau président du club armoricain Yvon Kermarec a dressé son bilan du Mercato, faisant même une confidence concernant le come-back raté d’un ancien du club.

Dans un entretien accordé à « But ! Brest », le nouveau président du club armoricain Yvon Kermarec a dressé son bilan du Mercato, faisant même une confidence concernant le come-back raté d’un ancien du club. Extrait.

« Les recrues ? Ce n’est pas moi qui les ai directement fait venir mais je pense que la cellule de recrutement a bien travaillé compte tenu des contraintes auxquelles nous devions faire face. Mais j’approuve ces arrivées. En défense, on a bien vu sur les matchs face à l’AJA et Châteauroux qu’il nous fallait plusieurs renforts. Désormais, on est bien armé dans ce domaine. Certains disent même qu’il y a trop de monde, mais au moins il y a du choix. Plus que le nombre, c’est la qualité qui importe. Il faudra prendre moins de buts pour ne pas mettre en péril nos bons résultats. Au milieu de terrain, on a trouvé deux joueurs complémentaires (ndlr : Ramaré et Pérez) qui en plus étaient libres. Ils ont rapidement trouvé leur marque. Avec en prime l’un des deux qui est breton… J’avais d’ailleurs songé à faire revenir Mathias Autret en prêt mais Lorient a préféré l’inclure dans un échange avec Caen pour Guerreiro. En tout cas, les joueurs qu’on a pris correspondent à l’image généreuse que l’on veut donner. »

Recueilli par Anthony BERTHOU, à Brest.

Retrouvez l’interview complète dans les colonnes de But ! Brest actuellement en kiosques.

Une_de_But!_Brest_20

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Dans un entretien accordé à « But ! Brest », le nouveau président du club armoricain Yvon Kermarec a dressé son bilan du Mercato.

La rédaction
Rédacteur
La rédaction

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.