par julien.perez

Dijon FCO - Girondins (0-0) : Pierre Ménès donne encore plus de regrets aux Bordelais

Les Girondins de Bordeaux ont été mal payés de leur déplacement à Dijon samedi soir dans le cadre de la 14e journée de L1 en voyant deux buts refusés par la VAR (0-0).

Les Girondins de Bordeaux n’ont toujours pas compris pourquoi la VAR leur a refusé deux buts à Dijon samedi soir. Eric Bedouet et Younousse Sankahré se sont en effet déjà exprimés sur ce point précis en ayant la lucidité d’écarter l’arbitre de la rencontre de ce couac.

Pierre Ménès, sur son blog, a réagi sur ces deux décision arbitrales et donne à moitié raison au courroux du FCGB. « Le meilleur joueur de Dijon face à Bordeaux a été la VAR, qui a refusé deux buts aux Girondins. Le premier sur un hors-jeu qui me semble très sévère, le second sur un hors-jeu qui me semble beaucoup plus clair. Vu leur situation ces derniers temps, les Dijonnais doivent se contenter de ce point », a conclu le consultant de Canal+.

Forcément rageant pour les Bordelais.

JP

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Les Girondins de Bordeaux ont été mal payés de leur déplacement à Dijon dans le cadre de la 14e journée de L1 en voyant deux buts refusés par la VAR (0-0).

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.