par julien.demets

FC Nantes - Adryan : "Je ne suis pas très bien dans ma tête"

Face à Lyon (0-0), le jeune Brésilien a connu sa sixième titularisation de la saison, ce qui est peu pour une recrue sur qui le club fondait beaucoup d’espoir.

But! Nantes : Adryan, comment vivez-vous le fait de ne pas beaucoup jouer ?ADRYAN : Je ne suis pas très bien dans ma tête. Je travaille tous les jours et je vais continuer ainsi pour avoir ma chance.

Après avoir marqué vos deux buts en Coupe de la Ligue (défaite du FCN à Bourg en Bresse 2-3), vous n’aviez pas été rappelé par le coach. Ce fut une déception ?Non, pas vraiment une déception, mais c’est vrai que j’ai été un peu triste, oui. Mais c’est le football.

Il y a beaucoup de blessés en ce moment au milieu de terrain. C’est une opportunité pour vous ?Oui, je peux avoir plus de chances de jouer, c’est vrai. Je l’espère en tout cas.

Quel est votre état d’esprit du moment ?Je suis encore un peu triste.

Pensez-vous pouvoir mieux jouer encore ?Oui, je peux progresser chaque jour. Je travaille quotidiennement pour cela.

Au début, beaucoup disaient que vous gardiez trop le ballon…Oui, mais c’est mon jeu, j’aime jouer comme ça, et je veux jouer comme ça tout le temps !

Retrouvez cet entretien en intégralité dans le dernier numéro de But! Nantes, disponible en kiosques ou sur notre boutique.

Une_But! Nantes

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Face à Lyon (0-0), le jeune Brésilien a connu sa 6e titularisation de la saison, ce qui est peu pour une recrue sur qui le club fondait beaucoup d’espoir.

julien.demets
Rédacteur
julien.demets

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.