par julien.perez

FC Nantes : ce Toulousain qui n'a pas vu de grands Canaris...

Si le FC Nantes n’est pas parvenu à s’imposer face à une faible équipe de Toulouse samedi soir (0-0), les torts semblent partagés.

L’opposition entre le Toulouse FC et le FC Nantes d’hier soir, dans le cadre de la 25e journée de Ligue 1, ne resterait pas dans les annales du football français. Incapables de faire trembler les filets, les deux équipes sont en effet rentrées aux vestiaires la tête basse. Et ce n’est pas seulement la faute des joueurs locaux estime le milieu de terrain Alexis Blin. Les Canaris n’ont rien montré non plus, seulement lui.

Alexis Blin n'a pas vu un grand FC Nantes...

« On avait à coeur de bien faire, on a commencé le match en jouant les seconds ballons pour leur mettre la pression. Mais Nantes possède un bloc compact et joue bien en contre. C'est pour ça qu'on avait décidé d'évoluer avec deux numéros 6. Au final, on n'a pas produit beaucoup de jeu, mais Nantes non plus », a-t-il réagi dans L’Équipe. Ce sont pourtant les Canaris qui ont notamment compilé les meilleures occasions après la pause, alors qu'on aurait pu imaginer que, le match avançant, Toulouse allait tenter de forcer la décision. Et sans un grand gardien, nul doute que le Téfécé serait reparti avec zéro point au compteur...

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Si le FC Nantes n’est pas parvenu s’imposer face à une faible équipe d Toulouse samedi soir (0-0), les torts semblent partagés.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.