par julien.perez

FC Nantes : Halilhodzic attend encore confirmation du redressement des Canaris

L’entraîneur du FC Nantes Vahid Halilhodzic est satisfait de la victoire à Amiens ce samedi (1-2) mais préfère rester prudent à l’approche des prochaines échéances.

Le FC Nantes vient d’enchaîner deux victoires de rang pour la première fois de la saison en s’imposant face au Téfécé à la Beaujoire (4-0), puis ce samedi à Amiens (1-2).

Vahid Halilhodzic, logiquement heureux du succès des siens en Picardie, a félicité ses joueurs mais il préfère rester prudent même s'il sait que le FC Nantes vient enfin de sortir de la zone rouge avec une 12e place provisoire.

« C’est une victoire avec panache. Il y a eu beaucoup de combativité. Je pense que la victoire est mérité sur l’ensemble du match car on s’est provoqué plusieurs opportunités de marquer. Il nous a manqué de précision, a-t-il affirmé devant la presse. C’est une victoire énorme car on sort enfin de la zone rouge. Il faut maintenant confirmer notre redressement car ça reste très fragile mais l’équipe a une belle marge de progression. »

JP

Propos recueillis sur le compte Twitter du FC Nantes

Rejoignez notre chaîne But! Football Club pour encore plus de contenus sur le monde du ballon rond.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

L’entraîneur du FC Nantes Vahid Halilhodzic est satisfait de la victoire à Amiens ce samedi (1-2) mais préfère rester prudent.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.