FC Nantes : l’AS Monaco est à la portée du FCN, c’est N’Doram qui le dit !

L’ancien attaquant du FC Nantes Japhet N’Doram pense dur comme fer que les Canaris ont un bon coup à jouer face à l’AS Monaco ce soir à la Beaujoire (19h).

« Avec tout le respect que j’ai pour Monaco, j’ai le sentiment que l’équipe s’est affaiblie par rapport à l’année passée. Elle a perdu beaucoup de joueurs qui étaient très performants. Ça reste une équipe avec un effectif de très bonne qualité mais je trouve que Monaco est, actuellement, une équipe à notre portée. Ils ne sont pas vraiment en confiance. Si on peut profiter de cette période pour les enfoncer un peu plus… »

Les mots de Valentin Rongier ont été lâchés lundi devant la presse. Ils trouvent aujourd’hui leur prolongement dans la bouche de Japhet N’Doram. Ancien grand attaquant du FC Nantes, ce dernier avait quitté la Jonelière pour tenter une dernière pige à l’AS Monaco en 1997. Il est donc idéalement placé pour juger le club de la Principauté, qu’il estime lui aussi sur la brèche.

« Nantes a un coup à jouer. Monaco n’est pas imbattable en ce moment, annonce-t-il dans les colonnes de Presse Océan. Le FCN peut s’imposer, tout comme Monaco peut le faire. C’est peut-être le bon moment pour les affronter, mais je pense que l’ASM, dans la spirale actuelle, voudra se révolter. C’est aussi valable pour Nantes, qui, je pense, sera plus solide défensivement. Ils auront à cœur de ne pas s’incliner une troisième fois de suite. »

JP