FC Nantes – Mercato : Bordeaux n’a « aucun problème » pour le transfert de Sala 

FC Nantes - Mercato : Bordeaux n’a « aucun problème » pour le transfert de Sala 

D’après une source proche des Girondins de Bordeaux, le président du FC Nantes Waldemar Kita essayerait de contourner une clause du contrat d’Emiliano Sala !

Selon le compte Twitter de Girondins infos, le président du FC Nantes, Waldemar Kita, chercherait un moyen de contourner la clause du contrat de l’Argentin, qui prévoit que 50% d’une future plus-value reviendrait à son ancien club, les Girondins de Bordeaux.

Or, cette somme pourrait se chiffrer à une dizaine de millions d’euros si les négociations avec Cardiff City vont à leur terme. Acheté un million d’euros, Sala pourrait en effet être revendu plus de vingt au club gallois. Cette dizaine de millions constitue effectivement un montant non négligeable pour les Canaris.

Emery Taisne, journaliste de L’Équipe bien renseigné sur les coulisses du FCGB, semble moins tranché et assure sur son compte Twitter que « du côté de Bordeaux, aucun doute pour l’instant concernant le fait que Nantes reversera bien 50% de la plus-value réalisée sur le transfert imminent de Sala à Cardiff : ‘jusqu’à présent, il n’y a aucun problème avec Nantes’. »

JP