par julien.perez

FC Nantes - Mercato : Kita se livre sur l’avenir de Der Zakarian et les possibles départs

Très déçu par le début de saison du FC Nantes, le président des Canaris Waldemar Kita attend plus de son staff technique.

Voir le FC Nantes sans véritable progression cette saison agace Waldemar Kita. Le président des Canaris a donc profité de la trêve pour mettre un petit coup de pression avant la reprise. Après avoir annoncé son intention de recruter deux joueurs au mercato, Kita aimerait en effet que son staff donne plus de gages de sécurité qu’il ne le fait à l’heure actuelle.

« Une prolongation de Michel Der Zakarian ? Non, ce n’est pas le but. C’est sa 4e saison avec tout le staff d’ailleurs mais j’ai demandé qu’on travaille différemment avec des résultats, il en faut. Il faut une progression dans tout ce qu’on fait. Nous, on a fait des efforts à la Beaujoire, à la Jonelière, on a un préparateur physique donc il faut que ça marche. J’ai laissé chacun être libre mais on voit ce que ça donne. Dans quelque temps, j’agirai mais maintenant, je pense que c’est un petit peu prématuré », a pesté Kita sur France Bleu Loire Océan.

Ensuite, il a indiqué qu’il n’a accordé aucun bon de sortie à ses joueurs pour le mercato hivernal. « Personne n’a de bon de sortie, a-t-il poursuivi. Après, si quelqu’un en désire, on analysera la chose. Nous, on veut du complément et seulement du complément ».

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Très déçu par le début de saison du FC Nantes, le président des Canaris Waldemar Kita attend plus de son staff technique.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.