par julien.perez

FC Nantes - Mercato : Papy Djilobodji ouvre la porte à l’OM

Les rumeurs évoquant une possible arrivée du défenseur central de Chelsea Papy Djilobodji à l’Olympique de Marseille au mercato hivernal en prêt semblent se confirmer.

Si le quotidien Aujourd’hui en France parle d’une information « plus ou moins sérieuse », la presse étrangère confirme l’éventualité de voir arriver l’ancien défenseur central du FC Nantes à l’OM cet hiver sous la forme d’un prêt. Avec une petite minute de jeu avec les pros chez les Blues, Djilobodji ne perce en effet pas aux yeux de José Mourinho et des négociations seraient même déjà entamées même si Besiktas est aussi sur le coup.

Djilobodji ouvert pour deux raisons

D’après le quotidien espagnol Mundo Deportivo, ce qui pourrait jouer en faveur de l’OM vient du fait que Djilobodji serait « très motivé » à l’idée de rejoindre la Canebière, rejoignant ici un club qu’il avait déjà envie de rallier lorsqu’il évoluait sous le maillot des Canaris au mercato estival 2014. De plus, le défenseur sénégalais a conscience du peu de concurrence qui s’offrirait à lui, Rolando et Rekik n’étant pas franchement indiscutables depuis l’ouverture de la saison.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Les rumeurs évoquant une arrivée du défenseur central de Chelsea Papy Djilobodji à l’Olympique de Marseille au mercato hivernal en prêt se confirment.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.