FC Nantes, OM – Mercato : un courtisan lâche la piste Diego Carlos 

Courtisé par l’OM, le Torino et la Lazio Rome au mercato, le défenseur du FC Nantes Diego Carlos a été rayé de sa liste par le club piémontais.

Le coup de pression de Waldemar Kita a porté ses fruits… en Italie. Il y a quelques jours, le président du FC Nantes a en effet rappelé aux intéressés que Diego Carlos ne partirait pas contre un chèque de moins de 20 millions d’euros. Si on ne connaît pas encore la position de l’OM et de la Lazio Rome sur ce sujet, cette mise au clair a refroidi le Torino. Et pas qu’un peu.

Alors que le club piémontais était chaud pour recruter le roc des Canaris, les dirigeants du Toro ont changé de braquet et ont entamé des négociations Lucas Verissimo. Là aussi, ils ont été calmés par leurs homologues de Santos, qui réclament pas moins de 10 millions d’euros ! Devant ces chiffres mirobolants, le Torino a rendu les armes.

Selon le média brésilien UOL, le club italien a ainsi décidé de se tourner vers le joueur de l’Atlético-MG, Bremer. L’information était bonne. Âgé de 21 ans, ce dernier a en effet rejoint officiellement Turin ce mardi pour y passer sa visite médicale et s’engager dans la foulée pour la somme de 6 millions d’euros. C’est plus de trois fois moins que le tarif de Carlos.

JP