par julien.perez

FC Nantes : un nouveau casse-tête pour Der Zakarian

A l’approche de la réception de Montpellier dimanche à la Beaujoire, pour le compte de la 34e journée de Ligue 1 (dimanche, 14h), le FC Nantes s’avance avec un effectif très amoindri.

 

C’est la soupe à la grimace en ce moment du côté de la Jonelière. Alors que le FC Nantes est redescendu de son nuage au classement (10e à 11 points du podium), son infirmerie a bien du mal à se vider. Et s’est même étoffée en ce début de semaine puisque les informations de mardi se confirment aujourd’hui.

Seuls Rongier et Alegue envoient des signaux positifs

Selon Presse Océan, Rémy Riou souffre en effet toujours du genou et n'a même pas participé à la séance d’hier. Lorik Cana non plus. Le défenseur central souffre des adducteurs. Kolbeinn Sigthorsson, lui, a dû stopper la séance d’entrainement à la suite d’une douleur au genou. Les seules bonnes nouvelles viennent finalement de Valentin Rongier et d'Alexis Alégué, qui ont participé à des ateliers spécifiques en marge du groupe, qui devrait être bien amputé pour la réception de Montpellier ce dimanche. Pour rappel, Johan Audel a signé sa fin de saison suite à une blessure au mollet.

Julien Perez

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

A l’approche de la réception de Montpellier dimanche, pour le compte de la 34e journée de Ligue 1, le FC Nantes s’avance avec un effectif encore amoindri.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.