par julien.perez

Girondins : Bedouet enrage contre les arbitres après la défaite à Montpellier

L’entraîneur des Girondins de Bordeaux a pesté contre le corps arbitral suite à la défaite enregistrée à la Mosson face à une équipe du MHSC qui était pourtant supérieure à la sienne (2-0).

Il est rare de voir Eric Bedouet aussi remonté. D’habitude lucide et pondéré, l’entraîneur des Girondins de Bordeaux était pourtant particulièrement remonté après la défaite enregistrée ce dimanche à Montpellier (2-0). La raison de ce courroux ? Un penalty non sifflé pour ses hommes, alors que les Héraultais ont bénéficié de la clémence des officiels en la matière.

« On n’est pas bien rentré dans le match. On n’était pas bien. On ne réussissait rien. On développait des actions trop lentes. En deuxième mi-temps, c’était mieux. Il y a eu un petit peu de regain. On aurait pu avoir un pénalty, a expliqué l’entraîneur du FCGB dont les propos sont relayés par Girondins4Ever. On a un pénalty contre nous qui est très litigieux. Je n’ai pas l’habitude de critiquer les arbitres ou de dire quoi que ce soit mais à un moment il faut le dire. Il y a un ballon qui est dévié de la main, je crois que c’est Hilton qui le dévie, on a un joueur derrière. Je ne vois pas comment on peut dire que c’est involontaire. Ce n’est pas possible. Peut-être qu’à partir de là, ça aurait changé les choses. On ne va pas se réfugier derrière ça. Il fallait être meilleur pour espérer quoi que ce soit face à une équipe qui était combative. »

Avec cette défaite, Bordeaux occupe la 11e place du classement de L1 mais pourrait être rejoint par l’OGC Nice ce soir en cas de succès des Aiglons sur l’OM (21h).

JP

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

L’entraîneur des Girondins de Bordeaux a pesté contre le corps arbitral suite à la défaite enregistrée à la Mosson face au MHSC (2-0).

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.