par julien.perez

Girondins : Bordeaux rappelle un cuisant souvenir au FC Nantes

Le président des Girondins de Bordeaux Stéphane Martin a donné son meilleur souvenir de la saison : la victoire contre le FC Nantes en début d’année.

On jouait la 22e journée de Ligue 1. Jocelyn Gourvennec venait d’être remercié par les Girondins de Bordeaux, qui se présentaient à la Beaujoire avec Éric Bedouet sur le banc de touche. Malgré les remous internes, le FCGB avait réussi à venir s’imposer sur la pelouse du FC Nantes (0-1) sous les yeux de Gustavo Poyet... qui allait prendre l’équipe en mains le lendemain. Stéphane Martin pense qu’il s’agit ici de son meilleur souvenir de la saison à la tête des Girondins.

« Cette victoire était vraiment particulièrement agréable »

« C’est peut-être la victoire à Nantes. Le club était en très grande difficulté, on n’y comptait pas trop compte tenu de la semaine qu’on avait vécue et des formes respectives de Nantes et Bordeaux, se rappelle Martin dont les propos sont relayés par Girondins4Ever. On était en période de fort stress, compte tenu de la position au classement. Si on avait perdu je pense qu’on n’était pas loin de la zone de relégation avec des matches difficiles à venir… Cette victoire était vraiment particulièrement agréable car il en a eu beaucoup des mauvais souvenirs… »

JP

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Le président des Girondins de Bordeaux a donné son meilleur souvenir de l’actuelle saison : la victoire contre le FC Nantes en début d’année.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.