par Alexandre Corboz

Girondins de Bordeaux : L'adjoint de Gillot pique une gueulante

Ce n'est plus un secret, mais un constat : le jeu des Girondins de Bordeaux est régulièrement la cible des chroniqueurs et autres consultants.

Et après Pierre Ménès, réputé pour ses sarcasmes sur le système mis en place par Francis Gillot, Christophe Dugarry y est également allé de ses commentaires en affirmant que Bordeaux était l'équipe la plus ennuyeuse de L1. L'un des adjoints de Francis Gillot, René Lobello, a donc donné son point de vue au gratuit 20 minutes. Et visiblement, les critiques commencent à le fatiguer. "Ce qui est beau dans le football, c’est que tout le monde peut entraîner, tout le monde a une idée. Je ne lis pas la presse et je ne regarde pas la télé. Pas par choix, mais parce que j’ai toujours pensé que la lecture était faite pour apprendre quelque chose(...) Ce qui m’ennuie, c’est qu’on voit toujours les choses négatives. On a fait un bon début de championnat, on s’est qualifié puis on est sorti des poules de la Ligue Europa, on est resté dans les six premiers très longtemps en championnat. On est encore en Coupe de France. On veut quoi ? C’est vrai, en ce moment, on pêche par inefficacité devant. Des trous, ça arrive non ?".

Retrouvez également toute l’actualité de Bordeaux sur Webgirondins.com

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Ce n'est plus un secret, mais un constat : le jeu des Girondins de Bordeaux est régulièrement la cible des chroniqueurs et autres consultants.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.