par julien.perez

Girondins de Bordeaux : un choc face à l’OM sans supporters ?

Déjà lourde, l’ambiance à l’OM s'est encore un peu plus tendue ce mercredi, aux abords de la Commanderie.

Tout cela pourrait finalement « bénéficier » aux Girondins de Bordeaux...

Les supporters de l’OM en ont ras le bol. Après quelques insultes et des discussions parfois musclées avec certains joueurs, leur contestation s'est en effet poursuivie avec l'explosion de bombes agricoles près de la Commanderie et le déploiement d'une banderole où Vincent Labrune et Margarita Louis-Dreyfus ont été invités à se « casser ». Elle a vite été retirée du mur d'enceinte par le service d'ordre du club mais les dirigeants marseillais ont visiblement compris la nécessité d'intervenir rapidement pour tenter d'apaiser l'atmosphère.

Une réunion a donc été programmée aujourd'hui, en début d'après-midi entre des membres des groupes de supporters et une délégation de joueurs, que mènera le capitaine Steve Mandanda. « Ça fait trois mois qu'on la réclame, cette réunion, peste dans L’Équipe du jour Christian Cataldo, président des Dodger's. Et ça fait trois mois qu'on aurait dû virer Michel. On n'est pas dupes, c'est un écran de fumée. »

Au club et à la préfecture, des débordements sont redoutés pour la réception des Girondins de Bordeaux, dimanche soir. Pourtant, Cataldo assure : « Les gens sont tellement dégoûtés qu'ils ne veulent même plus hurler ou insulter qui que ce soit. Il n'y aura personne au stade, dimanche, de toute façon... »

Retrouvez également toute l’actualité des Girondins sur Webgirondins.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Déjà lourde, l’ambiance à l’OM s'est encore un peu plus tendue ce mercredi. Tout cela pourrait « bénéficier » aux Girondins de Bordeaux...

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.