par julien.perez

Girondins, LOSC - Mercato : Bordeaux continue de discuter avec René Girard

Si Ulrich Ramé a remplacé Willy Sagnol sur le banc des Girondins tout récemment, Bordeaux continuerait de discuter avec un certain René Girard.

Libre depuis son départ prématuré du LOSC l’été dernier, René Girard intéresse vraiment les Girondins de Bordeaux. Son nom, qui a été avancé avant même la nomination d’Ulrich Ramé sur le banc du FCGB, revient avec insistance pour préparer la saison prochaine. Cette solution serait une excellente option, selon le journaliste de beIN SPORTS Xavier Domergue, qui semble avoir quelques informations sur le sujet.

« C'est un projet qui devrait se concrétiser »

« Connaissant la personne, connaissant la situation du club, l’idéal pour Bordeaux serait René Girard qui est très intéressé par le projet, a confié notre confrère à notre partenaire Web Girondins. C’est l’homme de la situation. Quelqu’un de très proche de ses joueurs. Il y a eu des problèmes humains au sein du groupe, et René Girard maîtrise cet aspect à la perfection. Connaissant des joueurs au sein de l’effectif du LOSC, je peux dire que les joueurs l’ont apprécié. C’est quelqu’un qui n’a pas entraîné cette saison, qui est très motivé par la perspective de reprendre les Girondins. Et puis, Bordeaux est un club qui l’a marqué lors de sa carrière de joueur. Les Girondins ont besoin d’un homme de caractère qui connaît les jeunes, et qui de mieux que René Girard qui a longtemps entraîné l’Equipe de France Espoirs pour gérer ces joueurs ? Si une personne peut amener les jeunes girondins vers une progression c’est bien lui. Le club est en discussion avec lui depuis un petit moment, et je pense que c’est un projet qui devrait se concrétiser. »

Retrouvez également toute l’actualité des Girondins sur Webgirondins.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Si Ulrich Ramé a remplacé Willy Sagnol sur le banc des Girondins tout récemment, Bordeaux continuerait de discuter avec un certain René Girard.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.