Girondins – Mercato : prix fixé pour Aït Bennasser, deux solutions pour Bordeaux
Les Girondins de Bordeaux veulent se renforcer avec un milieu de terrain au gros volume de jeu.
Les Girondins de Bordeaux veulent se renforcer avec un milieu de terrain au gros volume de jeu. Youssef Aà¯t Bennasser (AS Monaco, 23 ans) a le profil.
Laurent Koscielny ne sera pas la dernière recrue estivale des Girondins de Bordeaux. Le club aquitain entend attirer encore deux renforts : un ailier et un milieu de terrain. Paulo Sousa veut en effet épaissir son entrejeu d'un joueur capable de créer et d'avoir un gros volume de jeu.
#ASMonaco et #Bordeaux discutent toujours pour Aà¯t Bennasser mais le dossier n’est plus lié à la venue de Kamano. L’ASM en voudrait 5 millions d’euros. Deux solutions envisagées par les Girondins :Une somme fixe+des bonus.Une somme fixe+pourcentage à la revente.#Mercato
— Marc Mechenoua (@LeMechenoua) August 7, 2019
Le profil de Youssef Aà¯t Bennasser (23 ans) est apprécié par les dirigeants bordelais, qui seraient màªme déjà fixés sur son tarif : 5 millions d'euros.
Marc Mechenoua, journaliste du Parisien, fait ainsi savoir que deux options sont envisagées par les Girondins pour convaincre l'AS Monaco de libérer leur milieu. Soit une somme fixe plus des bonus, soit une somme fixe avec un pourcentage à la revente.
Bastien Aubert