par julien.perez

Girondins - SC Amiens (1-1) : Bédouet admet que les Bordelais ont besoin d'un break

L’entraîneur des Girondins de Bordeaux Éric Bédouet a reconnu que l’égalisation du SC Amiens en clôture de la 19e journée de L1 n’était mas imméritée (1-1).

Les Girondins de Bordeaux ont laissé les supporters du Matmut Atlantique sur leur faim ce dimanche. Alors que Samuel Kalu avait ouvert la marque de la tête en première mi-temps, les Amiénois ont poussé de toutes leurs forces pour égaliser finalement dans le money time (1-1).

Un but largement mérité au regard des efforts fournis par les Picards pendant la majeure partie du match et qui est même salué par Éric Bédouet.

« Le nul n'est pas immérité pour Amiens. Ils ont bien joué, ils ont fait ce qu'il fallait, nous, on était fatigués. Ces matches sont importants parce que, même en n'étant pas bien, on doit arriver à les gagner. Je pensais qu'on allait aller au bout comme ça. Amiens nous a mis en difficulté, on a essayé d'attendre un peu plus en deuxième période et de les contrer, ça n'a pas marché et on a pris un but », a reconnu l’entraîneur du FCGB après la rencontre.

JP

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

L’entraîneur des Girondins de Bordeaux Éric Bédouet a reconnu que l’égalisation du SC Amiens en fermeture de la 19e journée de L1 n’est pas imméritée (1-1).

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.