L'OGC Nice s'impose à Clermont et prend les commandes de la Ligue 1 !
Credit Photo - Icon Sport
par Laurent HESS
10e journée de L1

L'OGC Nice s'impose à Clermont et prend les commandes de la Ligue 1 !

En match d'ouverture de la 10e journée de Ligue 1, Nice est allé s'imposer à Clermont (1-0). Un succès qui lui permet de prendre la tête du championnat...

Zapping But! Football Club Top 10 : les joueurs les plus fidèles en Ligue 1

L'OGC Nice pouvait prendre la tête de la Ligue 1 vendredi soir en cas de victoire à Clermont, et les Aiglons ont fini par atteindre leur objectif grâce à un but de Hicham Boudaoui à l'entame du dernier quart d'heure, sur un service de Romain Perraud.

Laborde malheureux, Boudaoui décisif

Dominateurs, les Niçois, toujours aussi solides, ont longtemps buté sur la défense auvergnate et son gardien, Mory Diaw. La plus belle occasion de l'OGCN en première mi-temps avait été pour Gaëtan Laborde, mais l'ancien rennais a expédié son penalty dans les nuages. Mais le but de Boudaoui a récompensé les Aiglons, nouveaux leaders de L1 avec 2 points d'avance sur l'AS Monaco, qui se déplacera dimanche à Lille, et 4 points d'avance sur le PSG, qui ira défier Brest dimanche après-midi.

 

 

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

En match d'ouverture de la 10e journée de Ligue 1, Nice est allé s'imposer à Clermont (1-0). Un succès qui lui permet de prendre la tête du championnat. Hicham Boudaoui ainscrit l'unique but de la rencontre à l'entame du dernier quart d'heure, sur un service de Romain Perraud.

Laurent HESS
Rédacteur
Laurent HESS

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.