Les infos du jour : Oscar Garcia s’interroge à l’ASSE, Kita et Aulas s’enflamment

Si vous n’avez pas eu le temps de suivre l’actualité du jour, But Football Club récapitule pour vous les informations importantes de ce mardi 7 novembre 2017.

La grosse info : c’est la crise à l’ASSE !

48 heures après avoir été humiliée par l’OL dans son derby (0-5), l’ASSE s’enflamme en interne. Oscar Garcia se pose déjà des questions.

Le winner du jour : Waldemar Kita

Le FC Nantes version Claudio Ranieri tourne bien alors forcément Waldemar Kita sort de l’ombre pour commenter le début de saison et livrer ses vérités.

Le loser du jour : Cristiano Ronaldo

Statistiquement, au nombre de buts par frappe tentée, Cristiano Ronaldo affiche l’un des pires ratios des attaquants de la planète cette saison.

L’image du jour : l’affaire Fekir, encore et toujours…

Ce matin, L’Equipe fait une nouvelle fois les gros titres sur la célébration de but de Nabil Fekir face à l’AS Saint-Etienne.

Le scan du 7 novembre

PSG : Neymar envoyé à Madrid

Paris aurait trouvé la solution pour régler le fair-play financier du côté de Barcelone. Pendant ce temps, la presse ibérique spécule sur l’avenir de Neymar… au Real Madrid.

OM : affaire Evra suite…

Pointé du doigt pour racisme contre Patrice Evra, les Fanatics se sont défendus dans un communiqué. Pendant ce temps, Dani Alves soutient le défenseur olympien.

OL : après le derby, JMA veut l’Europe

Ragaillardi par le derby, Jean-Michel Aulas s’enflamme : il veut remporter la Ligue Europa au Groupama Stadium cette saison.

LOSC : Bielsa coupe des têtes

Le clash entre Marcelo Bielsa et Luis Campos a provoqué la mise à l’écart de deux membres de l’organigramme : l’attaché de presse et Franck Béria.

RC Lens : Bostock soutenu

Alors que l’ancien lensois David Faupala quitte Manchester City comme il l’avait fait au RC Lens, les supporters soutiennent John Bostock dans son retour en grâce.

Et aussi…

Arnaud Carond

Alexandre Corboz

Journaliste à But! depuis 2008