par julien.demets

OM : des problèmes personnels à l'origine du coup de folie d'Evra ?

Le coup de pied de Patrice Evra à un supporter jeudi est peut-être le reflet d'une période difficile que traverse l'arrière gauche de l'OM.

Cela restera, à n'en pas douter, l'une des images de la saison. Pris pour cible par certains supporters de l'OM jeudi à Guimaraes, Patrice Evra a perdu son self-control et asséné un violent coup de pied dans le visage de l'un d'entre eux. Une réaction qui ne ressemble pas au latéral gauche, habitué à la pression et d'humeur plutôt joviale.

Evra n'a toujours pas trouvé de nid à Marseille

Mais les sourires de façade et ses vidéos décalées sur Instagram masqueraient un mal-être plus profond. C'est en tout cas ce que laisse entendre, dans La Provence, un joueur ayant côtoyé Evra en équipe de France : "Il a fait des erreurs, il n'a pas tout fait pour rester discret et ne peut pas se permettre un tel geste. Mais les supporters sont allés trop loin et il a des problèmes personnels."

De quel ordre ? Le quotidien régional croit savoir qu'Evra n'a toujours pas trouvé de logement à Marseille pour sa femme et ses deux enfants. En cause, des prix qui flambent dès que son identité est connue...

Sylvain Opair

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Le coup de pied de Patrice Evra à un supporter jeudi est peut-être le reflet d'une période difficile que traverse l'arrière gauche de l'OM.

julien.demets
Rédacteur
julien.demets

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.