par julien.perez

FC Barcelone : le pacte secret qui va rendre Messi encore plus fort

L’attaquant du FC Barcelone Lionel Messi a décidé d’un commun accord avec le club catalan et l’Argentine de souffler pendant la trêve internationale.

L’attaquant du FC Barcelone Lionel Messi a décidé d’un commun accord avec le club catalan et l’Argentine de souffler pendant la trêve internationale.

Les saisons de Coupe du monde sont toujours à rallonge et il faut être extrêmement minutieux pour prévoir des plages de repos conséquentes. C’est le constat auquel s’est résolu Lionel Messi tout récemment. Conscient qu’il avait été très sollicité depuis cet été (il n’a raté qu’un seul match), l’attaquant du FC Barcelone a passé un pacte avec son club et l’Argentine pour disputer un seul des deux matches amicaux programmés par l’Albiceleste ces prochains jours.

Messi va souffler en sélection pour être plus frais

Opposé à la Russie et au Nigéria, Messi ne jouera ainsi que la rencontre contre le prochain organisateur de la Coupe du monde prévue à Moscou. De plus, son fidèle préparateur Pepe Costa fera le voyage avec lui en sélection pour lui prodiguer ses précieux conseils en terme de récupération. En compagnie de Javier Mascherano, un avion privé sera même affrété pour ramener tout ce petit monde à Barcelone dès le lendemain du match de gala, prévu ce samedi.

JP

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

L’attaquant du FC Barcelone Lionel Messi aurait décidé de souffler un peu pendant cette trêve internationale. Une bonne résolution ?

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.