par julien.perez

ASSE - OL (0-5) : Aulas pose une question qui fâche aux Verts

Questionné sur la célébration polémique de Nabil Fekir lors du derby entre l’ASSE et l’OL (0-5), Jean-Michel Aulas est entré dans une colère noire.

Questionné sur la célébration polémique de Nabil Fekir lors du derby entre l’ASSE et l’OL (0-5), Jean-Michel Aulas est entré dans une colère noire. Avec des arguments à l’appui.

Nabil Fekir avait parfaitement le droit de célébrer le cinquième but de l’OL en affichant son maillot devant les supporters de l’ASSE. C’est le constat sans détour dressé par Jean-Michel Aulas sur ce sujet devenu épineux depuis dimanche soir (0-5). Le président des Gones en profite pour rappeler que l'envahissement de terrain est venu côté nord, alors que que le but de ce même Fekir a eu lieu côté sud...

« Les supporters avaient déjà commencé d'envahir la pelouse quand Nabil a retiré son maillot »

« Si vous regardez bien les images, vous verrez que l'envahissement de terrain est venu du côté nord, que l'incident a eu lieu côté sud, et que les supporters avaient déjà commencé d'envahir la pelouse quand Nabil a retiré son maillot, explique-t-il dans L’Équipe. Nous, on fait un communiqué au sujet des dégâts commis par nos supporters (sièges arrachés, WC détruits) et on va légitimement les prendre en charge. Mais arrêtez de parler de cas Nabil. Il a enlevé son maillot, c'était une erreur, mais une erreur que je comprends, après toutes ces fautes, ces intimidations. On lit dans les tribunes des appels à la haine,des «pas de grâce, pas de pitié », et il y a un cas Nabil ? La vérité est que ce n'est pas la première fois qu'il y a des incidents au stade Geoffroy-Guichard et que le club a toléré beaucoup trop d'incivilités. »

Lundi, RMC s’est penché sur le point développé par Aulas et assure que si les supporters stéphanois du kop sud ne se sont pas regroupés en masse autour d’un envahissement de terrain, c’est surtout parce que la plupart d’entre eux avait déjà quitté les lieux...

JP

TÉLÉCHARGEZ VOTRE APPLICATION 100% SAINTÉ.

La version IOS (iPhone) est disponible sur l’App Store

La version Android (Samsung) est disponible sur Google Play

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Questionné sur la célébration polémique de Nabil Fekir lors du derby entre l’ASSE et l’OL (0-5), Jean-Michel Aulas est entré dans une colère noire.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.