par nicolas.breton

Ligue 1 : Le Graët répond à Ancelotti

Mi-janvier, l'entraîneur du Real Madrid Carlo Ancelotti, qui dirigeait le PSG jusqu'en fin de saison dernière, avait pointé du doigt la mentalité des joueurs tricolores, auxquels il reprochait un certain manque de professionnalisme.

Mi-janvier, l'entraîneur du Real Madrid Carlo Ancelotti, qui dirigeait le PSG jusqu'en fin de saison dernière, avait pointé du doigt la mentalité des joueurs tricolores, auxquels il reprochait un certain manque de professionnalisme. Des propos qui ont depuis suscité de nombreuses réactions plus ou moins hostiles. Dernière en date, celle du président de la Fédération Française de Football Noël Le Graët, interrogé ce mardi dans les colonnes de l'hebdomadaire France Football : "Il doit y avoir une part de vérité mais il ne peut pas s'agir des internationaux car ceux qui ne travaillent pas ne peuvent atteindre le plus haut niveau" , rectifie l'ancien président de Guingamp.

Une façon de dire que non, les Bleus ne sont pas des enfants gâtés.

Téléchargez l'appli But! Football Club pour Iphone et Android en cliquant ici : But ! Football Club.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Mi-janvier, l'entraîneur du Real Madrid Carlo Ancelotti avait critiqué l'indolence des joueurs français. Qu'en pense le président de la FFF Noël le Graët ?

nicolas.breton
Rédacteur
nicolas.breton

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.