par nicolas.breton

Ligue 1 : Pierre Ménès au bord de la déprime

Sept buts.

Sept buts. C'est le maigre bilan des cinq matches qui se disputaient samedi soir pour le compte de la 21e journée de Ligue 1. Autant dire que les acteurs du championnat de France n'ont pas offert grand-chose à se mettre sous la dent aux amateurs de ballon rond.  Le problème, c'est que ce scénario a tendance à se répéter toutes les semaines. Avec beaucoup d'amertume, le consultant de Canal+ Pierre Ménès en fait le constat sur son blog...

"Comme d'hab', on a vécu un samedi soir moisi. Comme d'hab', les pelouses étaient rapiécées de partout. Comme d'hab', on a eu droit à un total de buts famélique. Comme d'hab', Ajaccio et Sochaux ont perdu et ont maintenant 10 et 12 points de retard sur le premier non-relégable. Autant dire qu'on connaît déjà deux des trois clubs qui vont se retrouver à l'étage inférieur (...). Comme d'hab', Rennes a fait un match pourri à domicile, son 5e 0-0 de la saison. (...) Une situation qui commence à exaspérer les supporters bretons, le stade de la Route-de-Lorient se vidant au fil des semaines (moins de 14 000 spectateurs hier soir). Pour le coup, on ne peut pas dire que les absent aient tort en ce moment… Comme d'hab', Bordeaux a encore fait un non-match..."

La suite de cette complainte, c'est par là.

Téléchargez l’appli But! Football Club pour Iphone et Android en cliquant ici : But ! Football Club.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Sept buts. C'est le maigre bilan des cinq matches qui se disputaient samedi soir pour le compte de la 21e journée de Ligue 1.

nicolas.breton
Rédacteur
nicolas.breton

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.