La joie de Reda Khadra
La joie de Reda KhadraCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
C'EST FINI

Ligue 1 : Reims réalise un gros coup en s'imposant à Monaco

Vainqueur à Louis-II (3-1) grâce à deux premiers buts exceptionnels, le Stade de Reims remonte à la 5e place du classement. L'AS Monaco, elle, risque de voir s'envoler l'OGC Nice et le PSG.

Zapping But! Football Club Ligue 1 : top 10 des meilleurs vendeurs de la décennie

Le Stade de Reims a réalisé un coup de force ce soir à Louis-II. Grâce à des buts exceptionnels de Teuma (34e) et Khadra (54e) ainsi qu'à une dernière réalisation de Matusiwa dans les arrêts de jeu, les Champenois se sont imposés face à une AS Monaco tombée sur plus forte qu'elle. Les Monégasques avaient égalisé par Ben Yedder (48e) mais le plan de Will Still était parfait.

Grâce à ce succès, le Stade de Reims grimpe à la 5e place du classement. L'ASM, elle, est toujours 3e mais elle pourrait voir Nice (qui se déplace à Rennes ce soir) et Paris (qui jouera à Lens demain) prendre leurs distances en tête du championnat.

Rejoignez le fil But ! Football Club sur WhatsApp pour ne rien rater des grosses infos sur vos clubs favoris.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Vainqueur à Louis-II (3-1) grâce à deux premiers buts exceptionnels, le Stade de Reims remonte à la 5e place du classement. L'AS Monaco, elle, risque de voir s'envoler l'OGC Nice et le PSG. Les Aiglons jouent à Rennes ce soir, les Parisiens à Lens demain.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.