par nicolas.breton

ASSE : le retour d'une piste oubliée

Il y a trois mois, la chaîne de télévision anglaise Sky Sports affirmait que Lille, Bordeaux, Lyon et Saint-Étienne avaient un œil sur le jeune milieu de terrain norvégien Abdisalam Ibrahim.

Il y a trois mois, la chaîne de télévision anglaise Sky Sports affirmait que Lille, Bordeaux, Lyon et Saint-Étienne avaient un œil sur le jeune milieu de terrain norvégien Abdisalam Ibrahim. Depuis, plus de nouvelles. Mais avec l'ouverture du marché des transferts hivernal, cette rumeur a refait surface. D'après la même source, ce sont désormais trois clubs de Ligue 1 qui s'intéresseraient au joueur de Manchester City, revenu récemment d'un prêt dans le club norvégien de Strømsgodset : Saint-Étienne est toujours cité, en compagnie de Lorient et Toulouse. Âgé de 22 ans, Ibrahim présente un profil comparable à celui de Josuha Guilavogui, parti du Forez à la fin du mois d'août, et ne devrait pas coûter davantage qu'un million d'euro, son contrat prenant fin dans six mois. Seul problème, les dirigeants stéphanois ont toujours privilégié des joueurs déjà rompus au championnat de France, ce qui n'est évidemment pas le cas de cette éventuelle recrue.

Toutes les informations de But ! Saint-Etienne en version mobile en téléchargeant notre application pour Iphone et Android.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Avec l'ouverture du marché des transferts, la rumeur faisant état de l'intérêt de Saint-Étienne pour le milieu norvégien Abdisalam Ibrahim a refait surface.

nicolas.breton
Rédacteur
nicolas.breton

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.