par nicolas.breton

ASSE, LOSC : Da Fonseca s'ennuie ferme avec les deux équipes et le dit

Début juin déjà, Omar Da Fonseca avait pointé du doigt le manque d'ambitions offensives de l'entraîneur de Saint-Étienne Christophe Galtier.

Début juin déjà, Omar Da Fonseca avait pointé du doigt le manque d'ambitions offensives de l'entraîneur de Saint-Étienne Christophe Galtier. Rebelote ce jeudi : invité à donner son point de vue sur la Copa América lors d'un entretien accordé au site Sport.fr, l'ancien attaquant, aujourd'hui consultant sur BeIn Sport, a pris l'ASSE et le LOSC comme exemples d'équipes ennuyeuses.

"On parle toujours de rigueur, de discipline, que les équipes se font d'abord derrière et après devant. Heureusement qu'il y a des équipes comme le Bayern et le Barça. Même à cette Copa America, il suffit de regarder le Chili pour voir que l'on peut jouer autrement ! On peut avoir une organisation au service de l'attaque. C'est ce qui me donne envie d'aller au stade. Quand t'entends 'le plus important c'est de ne pas prendre de but', tu restes chez toi. C'est sûr que tu peux gagner à 10 derrières, mais le spectacle, ça compte aussi ! Moi, ce qui m'excite, c'est de regarder les matches de Marseille, du Barça, de Leverkusen. L'émotion, on la retrouve à travers ces équipes, pas à travers Saint-Etienne, pas à travers Lille."

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Début juin déjà, Omar Da Fonseca avait pointé du doigt le manque d'ambitions offensives de l'entraîneur de Saint-Étienne Christophe Galtier.

nicolas.breton
Rédacteur
nicolas.breton

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.