par vfbrancaleoni@gmail.com

ASSE, LOSC - Mercato : un Lituanien proposé aux deux clubs !

En quête de joueur(s) offensif(s) pour booster leur attaque la saison prochaine, l’AS Saint-Étienne et le LOSC auraient récemment refusé un jeune joueur lituanien.

Christophe Hutteau, agent reconnu de joueurs français, fait aussi hors des frontières et a fait une étonnante révélation dans les colonnes de La Dépêche du Midi ce lundi. Au détour d’un tacle sur les clubs français en général, jugés trop frileux, ce dernier a lâché un petit scoop sur le Mercato des deux clubs.

« En général, les clubs français manquent d'audace. Malgré son prix élevé, ils préfèrent recruter un joueur français moyen qui évolue en Ligue 1 plutôt qu'un Scandinave ou qu'un joueur issu de l'ancien bloc soviétique. Les recrutements à moindre côut ne sont pas toujours une réussite ? Le risque est tout de même très limité. J'ai par exemple proposé un jeune Lituanien à Lille et Saint-Étienne pour quelques dizaines de milliers d'euros… Si le joueur ne confirme pas les espoirs placés en lui, le club qui l'aura recruté ne déposera pas le bilan », a souri Hutteau.

Rien ne dit qu’il s’agit d’un attaquant mais vu les difficultés des deux clubs à trouver la perle rare sur le marché, on peut raisonnablement le penser.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

En quête de joueur(s) offensif(s) pour booster leur attaque la saison prochaine, l’AS Saint-Étienne et le LOSC ont pourtant refusé un joueur lituanien.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.