par La rédaction

ASSE, OM, OL, LOSC : Gourcuff blasé par le cas Aliadière

S’il était plutôt en colère que Jérémie Aliadière (30 ans) refuse de jouer un match amical parce qu’il était mécontent de son contrat et voulait partir, Christian Gourcuff a eu le temps de relativiser.

S’il était plutôt en colère que Jérémie Aliadière (30 ans) refuse de jouer un match amical parce qu’il était mécontent de son contrat et voulait partir, Christian Gourcuff a eu le temps de relativiser. Dans France Football, l’entraîneur de Lorient a fait savoir qu’il ne se faisait plus guère d’illusions sur le milieu :

« C’est banal, malheureusement. C’est emmerdant pour le joueur et ça perturbe aussi l’ambiance de travail. Mais je connais des clubs où ça se passe plus mal ! Ce qui est embêtant, c’est que ça se produise à des moments où l’on devrait ne pas avoir d’états d’âme. Ce devrait être des moments privilégiés, car il n’y a pas de titularisations… Le stage a été perturbé mais ça n’a pas atteint des sommets. Il n’y a pas eu de situation conflictuelle », analyse Gourcuff qui met cette crise sur le dos du système.

Depuis le différend contractuel entre Aliadière et les Merlus s’est aplani… Même si l’ancien Gunner veut toujours partir.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

S’il était plutôt en colère que Jérémie Aliadière (30 ans) refuse de jouer un match amical, Christian Gourcuff a eu le temps de relativiser.

La rédaction
Rédacteur
La rédaction

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.