par Raphaël Nouet

Discipline : Boufal (LOSC) et Rafael (OL) suspendus un match

Réunie ce jeudi, la commission de discipline de la LFP a reporté sa décision concernant le comportement du président du SCO Angers, Saïd Chabane, après le match à Guingamp et confirmé les suspensions de joueurs pour accumulation de cartons.

LIGUE 1

28e journée : EA Guingamp – Angers SCO 27 février 2016Comportement de M. Saïd Chabane (Président d'Angers SCO) à la rentrée aux vestiaires des officiels en fin de première période.Réunie le 3 mars 2016, la Commission avait convoqué M. Saïd Chabane pour la séance du jeudi 24 mars 2016 dans le respect des dispositions des règlements disciplinaires et du Code du Sport imposant 15 jours de délai minimum. A la demande du club, la Commission accepte de reporter l’audition du jeudi 31 mars 2016.

Un match ferme suite à un troisième avertissement dans une période incluant 10 rencontres de compétition officielle (Ligue 1, Coupe de la Ligue, Coupe de France) ou par révocation du sursis. La sanction prend effet à partir du mardi 29 mars 2016 à 0h00.Sofiane Boufal (LOSC), Rafael (Olympique Lyonnais), Didier Ndong (FC Lorient), Antoine Conte (Stade de Reims)

LIGUE 2

Un match ferme suite à un troisième avertissement dans une période incluant 10 rencontres de compétition officielle (Ligue 2, Coupe de la Ligue, Coupe de France) ou par révocation du sursis. La sanction prend effet à partir du mardi 29 mars 2016 à 0h00.Anthony Goncalves (Stade Lavallois), Riad Nouri (AC Ajaccio), Wesley Jobello (Clermont Foot)

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Réunie ce jeudi soir, la commission de discipline de la LFP a confirmé les suspensions de plusieurs joueurs pour accumulation de cartons.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.