par nicolas.breton

Équipe de France : Ménès s'en prend à Le Graët au sujet de Blanc

Le président de la fédération française de football Noël Le Graët a déclaré samedi qu'il ne fixait "pas d'objectifs précis" à l'équipe de France, qui participera au mois de juin prochain à la Coupe du monde au Brésil.

Le président de la fédération française de football Noël Le Graët a déclaré samedi qu'il ne fixait "pas d'objectifs précis" à l'équipe de France, qui participera au mois de juin prochain à la Coupe du monde au Brésil. Une indulgence à l'égard du sélectionneur Didier Deschamps, assuré de rester en place jusqu'à l'Euro 2016, que le consultant de Canal+ Pierre Ménès trouve injuste, le prédécesseur de DD sur le banc tricolore, un certain Laurent Blanc, n'ayant pas eu droit, selon lui, au même traitement de faveur.

Blanc avait quitté les Bleus au lendemain de l'élimination en quart de finale de l'Euro 2012. Le Graët n'avait pas montré alors une volonté féroce de le conserver...

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Le consultant de Canal+ Pierre Ménès estime que le président de la FFF Noël Le Graët chouchoute Didier Deschamps par rapport à son prédécesseur.

nicolas.breton
Rédacteur
nicolas.breton

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.