par julien.perez

FC Nantes - Mercato : Yoan Gouffran relancé par le LOSC

Intéressé par les services de Yoan Gouffran, le FC Nantes pourrait se faire damer le pion par le LOSC, qui a pris les devants en vue d’une arrivée au mercato hivernal.

Alors que l'arrivée de Loïc Rémy s'annonce hypothétique cet hiver, le LOSC n'aurait pas abandonné la piste qui mène à Yoan Gouffran, milieu offensif ou attaquant français de Newcastle qui est sous contrat jusqu'en juin 2017. D’après L’Équipe, les dirigeants du club anglais ne feront pas obstacle au départ d'un élément qui a très peu joué en première partie de saison (288 minutes de jeu toutes compétitions confondues).

Un frein au niveau du salaire de Gouffran ?

Le salaire de l'ancien Caennais pourrait toutefois constituer un obstacle pour le club nordiste, qui aurait relancé la piste ces dernières heures malgré les arrivées de Morgan Amalfitano et Rony Lopes (en prêt). Le FC Nantes, qui semblait intéressé par Gouffran, a-t-il les moyens de se replacer dans ce dossier qui s’annonce complexe ?

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Intéressé par Yoann Gouffran, le FC Nantes pourrait se faire damer le pion par le LOSC, qui a pris les devants en vue d’une arrivée au mercato hivernal.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.