par nicolas.breton

Girondins de Bordeaux : Sertic ne veut pas laisser le record au LOSC

Encore 141 minutes sans encaisser de but et le gardien lillois Vincent Enyeama s'emparera du record d'invincibilité dans toute l'histoire de la Ligue 1.

Un record qui appartient jusqu'alors à un ancien Bordelais, Gaëtan Huard. Une raison supplémentaire pour le milieu de terrain du FCGB Grégory Sertic de marquer un but aux Nordistes dimanche à 14 heures lors du match de la 17e journée de Ligue 1 entre les deux équipes : "C’est sûr, c’est un petit plus. Mais il ne faut pas se baser là-dessus. Nous voulons gagner et cela passe par marquer un but à Enyeama, explique l'ancien Lensois sur le site officiel des Girondins. Ce serait bien pour 'Guéguette' de garder son record. De notre côté, nous voulons continuer notre série de victoires contre Lille qui nous précède au classement. Nous voulons les rattraper et nous placer du mieux possible avant la trêve." L'entraîneur bordelais Francis Gillot a promis, de son côté, de payer un restau au joueur de sa formation qui parviendrait à tromper Enyeama.

Retrouvez également toute l’actualité des Girondins sur Webgirondins.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Encore 141 minutes sans encaisser de but et le gardien lillois Vincent Enyeama s'emparera du record d'invincibilité dans toute l'histoire de la Ligue 1. Un record qui appartient jusqu'alors à un ancien Bordelais.

nicolas.breton
Rédacteur
nicolas.breton

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.