par nicolas.breton

Ligue 1 - J34 : le LOSC déroule face à Sochaux

Lille mène 2-0 à la mi-temps du match avancé de la 34e journée de Ligue 1 face à Sochaux.

L'avantage aurait même pu être plus large pour les Nordistes, tant ils se sont procuré d'occasions.

Le premier but a été inscrit par Salomon Kalou, dont le tir croisé à l'entrée de la surface a trompé Simon Pouplin au ras de son premier poteau (28e). Deux minutes plus tard, Lucas Digne s'est retrouvé seul face au portier sochalien, qui a repoussé sa tentative. Mais le défenseur latéral des Dogues a récupéré le ballon et frappé devant les buts. Ronny Rodelin a surgi pour pousser la balle au fond des filets (peut-être y serait elle rentrée toute seule) et a été signalé, à tort, hors-jeu par l'arbitre (28e).

Autres occasions notables, cette tête de Marko Basa sur corner ayant frôlé le poteau (41e) ou ce coup franc de Marvin Martin en plein sur la barre transervsale (43e).

De la façon la plus logique qui soit, le LOSC a finalement doublé la mise dans les arrêts de jeu sur une puissante frappe en pivot de Kalou, auteur de son deuxième doublé de la saison.

S'ils ne montrent pas un meilleur visage après la pause, les hommes d'Éric Hély risquent de repartir du Nord avec une valise pleine de buts...

Retrouvez toute l'actualité du LOSC sur notre site partenaire All you need is Losc.

 

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Lille mène 2-0 à la mi-temps du match avancé de la 34e journée de Ligue 1 face à Sochaux.

nicolas.breton
Rédacteur
nicolas.breton

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.