par nicolas.breton

Lille : Pedretti épargne l'arbitre, mais pas les attaquants du PSG

La rencontre de la 22e journée de Ligue 1 entre le PSG et Lille (1-0) dimanche soir a basculé à la 35e minute, lorsque l'arbitre du match Fredy Fautrel a refusé un but sur corner du Lillois Ronny Rodelin pour un hors-jeu inexistant.

Malgré cette injustice, le milieu de terrain nordiste Benoît Pedretti n'a pas voulu en rajouter après la rencontre.

"L’erreur d’arbitrage ? Cela arrive, il faut l’accepter, a philosophé le joueur de 32 ans en zone mixte. On espère juste que cela n’arrivera pas trop souvent. En ce moment, la roue ne tourne pas en notre faveur."

L'ancien Sochalien s'est en revanche montré plus offensif au moment d'évoquer le non-replacement des attaquants du PSG, un mal récurrent de l'équipe de Carlo Ancelotti.

"Le fait que le PSG évolue avec quatre attaquants qui n’ont pas beaucoup défendu nous a facilité les choses et nous a permis d’avoir des ballons de contre-attaque."

L'entraîneur italien du club de la capitale avait justement déclaré avant la rencontre que le travail défensif de ses attaquants était la clé du renouveau parisien depuis le mois de décembre...

 

Retrouvez également toute l’actualité du Paris Saint-Germain sur Paristeam et du LOSC sur notre site partenaire All you need is Losc.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Le milieu de terrain du LOSC Benoît Pedretti n'a pas voulu en rajouter après le but refusé au LOSC lors de sa défaite face au PSG (1-0) en championnat.

nicolas.breton
Rédacteur
nicolas.breton

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.