par vfbrancaleoni@gmail.com

LOSC - ASSE : une surprise de Girard inquiétante pour Galtier ?

Le LOSC veut profiter de la réception de l’AS Saint-Étienne pour se refaire la cerise après plusieurs semaines compliquées sur le plan des résultats.

Pour y parvenir, René Girard pourrait concocter une petite surprise à Christophe Galtier. Cette semaine passée à Luchin a en effet été consacrée à gommer les imperfections défensives avec une intention clairement afficher de revenir aux fondamentaux de ce qui a fait la force des Dogues : défendre en bloc.

L’Équipe croit ainsi savoir qu’un 4-4-2 en losange pourrait être mis en place avec le percutant Rony Lopes à sa tête (le Lillois de loin le plus dangereux sur le plan offensif) ce qui renforcerait la récupération au milieu et solidifierait l'axe de la défense sans dégrader la présence en pointe (Origi et Frey).

« C'est une période de remise en question, explique Franck Béria. Il s'est passé quelque chose dans le dialogue. Cela veut dire qu'on est concernés. Dans le monde pro, le pire, ce sont les non-dits. L'état d'esprit est ce qui a fait notre force ». L’ASSE est prévenue...

Notre application 100% Sainté, il suffit de la télécharger et c'est ici : But ! Saint-Etienne 

Retrouvez également But! Sainté sur notre boutique. Cliquez sur le lien suivant : ICI.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Le LOSC veut profiter de la réception de l’AS Saint-Étienne pour se refaire la cerise après plusieurs semaines compliquées sur le plan des résultats.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.