par vfbrancaleoni@gmail.com

LOSC : Béria et la « faute professionnelle »

Malgré l’ouverture du score à son avantage, le LOSC est tombé à Bastia (2-1) à l'occasion de la 26e journée de Ligue 1 et continue de naviguer dans le ventre mou du classement.

Franck Béria, auteur d'une passe décisive, regrette grandement ce revers alors que les Dogues avaient l'occasion de se relancer dans la première moitié du classement. 

« On est très déçu car on avait ouvert le score et fait une bonne entame. On a commis des erreurs et on a été puni directement, a déclaré le défenseur nordiste sur beIN SPORTS. Quand on mène 1-0 à l'extérieur on est capable de faire beaucoup mieux, et même si ce n'est pas une faute professionnelle, on encaisse un but rapidement après avoir marqué et on se met en difficulté. On est dans une phase difficile, on doit faire le dos rond et je préfère retenir malgré tout le positif de la fin de match où l'on a tout donné pour revenir au score ».

Avant d’accueillir l’OL samedi prochain au stade Pierre-Mauroy (16h), Lille pointe au 12e rang de Ligue 1 avec 32 points au compteur.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Malgré l’ouverture du score à son avantage, le LOSC est tombé à Bastia et continue de naviguer dans le ventre mou. Franck Béria regrette ce revers.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.