par La rédaction

LOSC – Bonnart : «On peut presque avoir envie de se cacher»

Dans une interview accordée ce samedi à L’Equipe, Laurent Bonnart (33 ans) est revenu sur son drôle de statut au LOSC.

Dans une interview accordée ce samedi à L’Equipe, Laurent Bonnart (33 ans) est revenu sur son drôle de statut au LOSC. En toute franchise, l’ancienne mobylette du Mans et de l’OM a reconnu vivre une situation pénible depuis deux saisons : « Je ne demande que ça, d’être acteur de mon métier et, franchement, y a rien de drôle à être sur le banc depuis deux saisons. Mais rentrer comme ça, non, ce n’est pas facile… »

« Parfois, j’ai le sentiment de ne pas mériter les primes de match »

Inutile Laurent Bonnart ? L’intéressé n’est pas loin de le penser : « Je sais que je suis utile au club. Les joueurs qui ne jouent pas, comme moi, ont un rôle capital à l’entraînement. On met de l’intensité. Ce sont nos matches à nous et ça réveille tout le monde. Comme nous on est à bloc, les titulaires sont obligés de l’être aussi, sinon... Mais bon, l’inutilité, oui, quand même... Parfois, j’ai le sentiment de ne pas mériter les primes de match quand je suis resté sur le banc. On peut presque avoir envie de se cacher. Surtout que, moi, j’ai toujours joué dans ma carrière. Et beaucoup... »

« Signer dans un club de L1 ou L2 où je pourrais jouer tous les week-ends »

Libre en juin, le latéral a également expliqué comment il voyait son avenir : « Je n’en ai aucune idée, ça ne m’obsède pas, mais je m’en préoccupe. Je n’ai pas eu de proposition du LOSC et, si j’en ai une, j’imagine que ce sera pour rester dans le même rôle. Ce n’est pas ce que je souhaite sportivement, mais c’est quand même le LOSC, et ma famille est bien ici. Mais signer dans un club où je pourrais jouer tous les week-ends, en Ligue 1 comme en Ligue 2, ça me plairait bien... »

Retrouvez également toute l’actualité du LOSC sur allyouneedislosc.fr.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Dans une interview accordée ce samedi à L’Equipe, Laurent Bonnart (33 ans) est revenu sur son drôle de statut au LOSC.

La rédaction
Rédacteur
La rédaction

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.