par julien.perez

LOSC : ça bloque entre Seydoux et Antonetti

Alors que la prolongation de contrat de Frédéric Antonetti au LOSC est annoncée pour ces prochains jours, celle-ci serait en réalité plus compliquée.

Alors que la prolongation de contrat de Frédéric Antonetti au LOSC est annoncée pour ces prochains jours, celle-ci serait en réalité plus compliquée. Explications.

« On est d’accord sur les grands principes et on va se voir quand l’actualité sera calmée. On a bien appris à se connaître au cours de ce mercato. » Les mots de Michel Seydoux concernant la prolongation annoncée de Frédéric Antonetti ne laissaient guère de place au doute en début de semaine. Celle-ci, d’après La Voix du Nord, devrait même être actée très prochainement mais, aujourd’hui, ce n’est toujours pas le cas.

Désaccord sur la durée du nouveau contrat

D’après les informations du site footligue1.fr, bien renseigné sur les coulisses du LOSC, la prolongation d’Antonetti ne serait en fait pas si imminente qu’elle n’y paraît. L’entourage du coach corse confirme bel et bien l’existence d’une proposition officielle mais précise qu’il existe un désaccord sur la durée du nouveau contrat proposé. En effet, le président Seydoux souhaiterait qu’Antonetti paraphe un bail de trois saisons, quand le technicien voudrait plutôt une voire deux saisons. Au mieux. « Les négociations restent au point mort à l’heure actuelle, les agents du technicien corse attendent un signe des dirigeants nordistes depuis deux mois maintenant », conclut la publication.

Julien Perez

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Alors que la prolongation de contrat de Frédéric Antonetti au LOSC est annoncée, celle-ci serait en réalité plus compliquée. Explications.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.