par Alexandre Corboz

LOSC : Christophe Galtier estime avoir été surclassé par le PSG (1-2)

A chaud au micro de beIN Sports, Christophe Galtier s'est exprimé sur la défaite du LOSC sur la pelouse du PSG.

A chaud au micro de beIN Sports, Christophe Galtier s'est exprimé sur la défaite du LOSC sur la pelouse du PSG. Retranscription.

Sur le match

« Cela a été vraiment le plus compliqué pour nous (…) Paris ne nous a pas laissé 2-3 secondes pour respirer. A chaque fois qu'on a gagné le ballon en défendant bien et qu'on a voulu le ressortir, ils ont mis une telle détermination et une telle intensité... A force de subir ce pressing et ce harcèlement, on a perdu de l'énergie. On prend ce score de 2-1 comme il est mais ce soir Paris a été très très très fort. »

Sur le cavalier seul du PSG

« Personne n'ira chercher cette équipe. Je pense que certains parviendront à les battre ou à faire match nul mais ils sont en train de plier de manière incroyable le championnat. J'espère au moins que ça leur permettra d'avoir les joueurs décisifs sur les matches importants de Ligue des Champions. »

Sur la suite pour le LOSC

« Le premier objectif sera de préparer le mieux possible la réception de Strasbourg pour être encore bien placé au moment de la prochaine coupure internationale. On verra dans les jours qui viennent si mes joueurs auront appris de ce match-là. Il faut continuer à progresser. Ne pas se fixer d'objectifs. »

Arnaud Carond

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

A chaud au micro de beIN Sports, Christophe Galtier s'est exprimé sur la défaite du LOSC sur la pelouse du PSG. Retranscription.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.