par nicolas.breton

LOSC : De Melo sur le départ

Lillois depuis 2008, Tulio De Melo reste sans doute sur sa saison la plus difficile dans le Nord : un seul petit but inscrit en 23 matches de Ligue 1.

À l'heure où son club entame une phase de reconstruction, l'attaquant brésilien sait qu'il n'y aura peut-être plus de place pour lui.

"Lille a un projet différent de celui des dernières années. Le club veut repartir avec une nouvelle génération et ne va pas faire grand-chose pour garder les joueurs expérimentés (28 ans) comme moi, observe le joueur sur L'Équipe. En cas de bonne proposition, on s’assiéra autour d’une table, il n’y aura pas de problème. Si je ne suis pas le bienvenu, je serai le premier à demander à partir. J’ai passé cinq belles saisons ici, mais c’est la fin d’un cycle. Ce n’est pas dramatique, la vie continue. Aujourd’hui, j’ai envie de jouer, d’être plus utilisé que la saison passée."

En fin de contrat dans un an, l'ancien Manceau affirme avoir des touches en Italie, en France, en Angleterre, en Chine et au Qatar.

Retrouvez toute l'actualité du LOSC sur notre site partenaire All you need is Losc.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

À l'heure où son club entame une phase de reconstruction, l'attaquant lillois Tulio De Melo sait qu'il n'y aura peut-être plus de place pour lui.

nicolas.breton
Rédacteur
nicolas.breton

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.