par La rédaction

LOSC : Digne ne sera pas retenu au Mercato

En quelques mois à peine, Lucas Digne (19 ans) s’est imposé comme le titulaire indiscutable au poste de latéral gauche du LOSC, passant même devant l’expérimenté Franck Béria.

Une situation qui a forcément attiré l’attention des recruteurs. Ainsi, L’Equipe rapporte un intérêt des deux Manchester City et United, de Chelsea, Liverpool, du Real Madrid, de la Fiorentina mais également du Paris Saint-Germain pour le jeune défenseur fraichement prolongé jusqu’en juin 2017 avec une grosse revalorisation à la clé (60 000€ brut par mois).

Malgré son contrat longue durée, Digne pourrait être amené à quitter Lille prochainement. Au grand dam de Rudi Garcia : « Ce qui prime au LOSC, c’est l’économie, comme dans neuf clubs sur dix. Si le club a besoin de vendre, il faudra se résigner à perdre un joueur qui a une valeur marchande. Lucas n’est pas le seul dans ce cas. Il n’y a pas de problème par rapport à ça » , a expliqué le coach nordiste en conférence de presse.

Retrouvez également toute l’actualité du Lille OSC sur allyouneedislosc.fr.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Courtisé par de nombreux clubs, Lucas Digne (19 ans) pourrait quitter le LOSC en cas de belle offre. La porte est ouverte.

La rédaction
Rédacteur
La rédaction

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.