par nicolas.breton

LOSC - FC Nantes : Deaux démonte les instances et soutient le boycott des supporters

Le parcage visiteurs du stade Pierre-Mauroy sera quasiment vide dimanche à 14 heures pour la rencontre de la 5e journée de Ligue 1 entre Lille et Nantes.

Les supporters des Canaris ont en effet appelé au boycott afin de protester contre le prix des billets (25 euros) et les mesures de sécurité drastiques mises en place autour de cette rencontre.

Une attitude que comprend et défend le milieu de terrain nantais Lucas Deaux, dont les propos sont relayés ce samedi matin par le quotidien L'Équipe.

"Les mecs réservent pas mal d'argent pour les déplacements et il y a des villes ou le prix est plus cher, c'est embêtant et je suis déçu pour eux. Je comprends totalement qu'ils boycottent, ils ont raison. Il faut de la compréhension des deux côtés. Si ce n'est que dans un sens, ça ne va pas le faire. C'est toujours ceux qui ont le moins d'impact, le moins de poids dans la société qui pâtissent des décisions des plus gros. Les instances ne règlent pas les problèmes. Elles bottent en touche en augmentant les prix pour avoir moins de problèmes, c'est dommage. Elles veulent des stades en vie, qu'il y ait de l'ambiance pour ressembler à l'Allemagne, mais elles ne font rien pour que ça se passe comme là-bas."

Vous êtes un amoureux du ballon rond, et vous voulez être au courant de tout ce qui se passe (avant tout le monde) sur la planète foot, surfez sur But ! Football Club depuis vos mobiles.

Retrouvez également nos journaux sur notre boutique. Le paiement est totalement sécurisé. Vous n'avez plus qu'à surfer et cliquer sur le lien suivant : ICI.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Le parcage visiteurs du stade Pierre-Mauroy sera quasiment vide dimanche à 14 heures pour la rencontre de la 5e journée de Ligue 1 entre Lille et Nantes.

nicolas.breton
Rédacteur
nicolas.breton

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.