par nicolas.breton

LOSC - FC Nantes : Veigneau déçu pour les supporters nantais

Ne souhaitant pas se soumettre aux conditions de sécurité drastiques mises en place par le LOSC, bon nombre de supporters du FC Nantes ont décidé de boycotter le déplacement de leur équipe dans le Nord samedi soir (20 heures) pour le compte de la 5e journée de Ligue 1.

C'est donc devant un parcage visiteurs quasiment vide que les hommes de Michel Der Zakarian évolueront, au grand dam de leur capitaine Olivier Veigneau.

"C'est une belle affiche et c'est dommage de ne pas pouvoir partager ce beau déplacement avec tous nos supporters dans un beau stade et face à une belle équipe, déplore le latéral gauche sur le site officiel des Canaris. Ça doit être frustrant et on ne pourra pas s'appuyer sur eux. Ils jouent un rôle important pour nous. C'est plus agréable et motivant quand il y a du monde qui pousse derrière toi. On va essayer de leur ramener un bon résultat."

La saison dernière, le FCN avait décroché le match nul (0-0) sur la pelouse du stade Pierre-Mauroy.

Vous êtes un amoureux du ballon rond, et vous voulez être au courant de tout ce qui se passe (avant tout le monde) sur la planète foot, surfez sur But ! Football Club depuis vos mobiles.

Retrouvez également nos journaux sur notre boutique. Le paiement est totalement sécurisé. Vous n'avez plus qu'à surfer et cliquer sur le lien suivant : ICI.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Ne souhaitant pas se soumettre aux conditions de sécurité mises en place par le LOSC, les supporters du FC Nantes ont décidé de boycotter le déplacement dans le Nord.

nicolas.breton
Rédacteur
nicolas.breton

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.