par La rédaction

LOSC : Girard plaide coupable pour le début de saison raté

13e de Ligue 1, éliminé de l’Europa League et de la Coupe de France, le LOSC connait une saison 2014-15 particulièrement compliquée.

13e de Ligue 1, éliminé de l’Europa League et de la Coupe de France, le LOSC connait une saison 2014-15 particulièrement compliquée. En conférence de presse en marge de son match en retard à jouer face à Evian-Thonon-Gaillard ce mercredi, René Girard est revenu sur les difficultés de ses Dogues. L’entraîneur nordiste a tenté d’en expliquer les raisons… faisant également son mea culpa :

« Les interrogations viennent de nos résultats. On a fait une première partie de saison plus que moyenne. Je suis un peu frustré. Mais c’est un peu gros pour être vrai. On manque d’agressivité et de confiance. A nous d’aller la chercher. On peut être bien mieux avec Rony Lopes, Jonathan Delaplace, Marvin Martin, Ryan Mendes, Pape Souaré ou Idrissa Gueye (blessés actuellement ou partis à la CAN, NDLR) mais ça vient peut-être aussi de moi. Après Evian, on sera à mi-parcours. Il est important d’avoir 24 points, ce qui ne serait pas si dramatique. Le groupe est un peu dans le doute, il ne réussit pas tout et il a été décimé. Mais il ne lâche pas le volant », a-t-il avoué dans des propos relayés par L’Equipe.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

13e de Ligue 1, éliminé de l’Europa League et de la Coupe de France, le LOSC connait une saison 2014-15 particulièrement compliquée.

La rédaction
Rédacteur
La rédaction

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.