par Julien Pédebos

LOSC : Gérard Lopez fait un nouveau point Mercato

Gérard Lopez, le président du LOSC, était bien évidemment un président satisfait après la signature de Jonathan Bamba et Ikoné.

C'est un joli coup qu'a réussi le LOSC en obtenant coup sur coup les signatures de Jonathan Bamba et Jonathan Ikoné. Deux joueurs qui ont eu l'occasion, en marge de leur présentation, de rencontrer le président Gerard Lopez. Sur le site officiel du club, Lopez a affiché sa satisfaction de compter deux nouveaux éléments. « Ca fait plaisir de recevoir de nouveaux joueurs, de les accueillir. Je suis content qu'ils soient là. Ca reste des jeunes joueurs mais avec déjà de l'expérience en Ligue 1. Donc on continue à travailler. Ce sont des joueurs qui étaient convoités, mais qu'on suivait depuis un long moment même si c'est seulement maintenant que ça se conclut. Je pense que ça a penché dans la balance, le fait que les joueurs savaient que l'on comptait sur eux. »

Gerard Lopez, par ailleurs, a fait un petit point Mercato. Et sans confirmer la probable arrivée de Loïc Rémy, il a toutefois reconnu le besoin d'expérience des prochains arrivants. « On veut 2-3 recrues à différents postes. On espère avoir des joueurs d'expérience, comme on a pu le dire. On est sur quelques dossiers qu'on espère clôturer dans les semaines qui viennent. On n'a pas pris de retard, on travaille bien donc on est dans les clous. »

Julien Pédebos

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Gérard Lopez, le président du LOSC, était bien évidemment un président satisfait après la signature de Jonathan Bamba et Ikoné.

Julien Pédebos
Rédacteur
Julien Pédebos

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.