par nicolas.breton

LOSC : la première recrue du mercato en passe d'être bouclée ?

En quête d'un attaquant, les dirigeants du LOSC verraient également d'un bon œil l'arrivée d'un milieu offensif créateur.

La piste menant à Hatem Ben Arfa avait d'ailleurs été évoquée avant que celui-ci ne rejoigne finalement l'OGC Nice. Depuis, le club nordiste s'est rabattu sur Sofiane Boufal, auteur de 4 buts et 3 passes décisives cette saison en Ligue 2 sous le maillot du SCO d'Angers.

De nombreux clubs français et étrangers suivent le joueur de 21 ans, notamment l'OM, les Girondins de Bordeaux, Everton, la Juventus ou encore l'Udinese. Mais à en croire le quotidien L'Équipe ce jeudi matin, ce sont bien les Dogues qui auraient dégainé les premiers en proposant un bail de 4 ans à Boufal, dont le contrat actuel s'achèvera en fin de saison. La direction nordiste aimerait conclure ce dossier avant la fin de la semaine.

Une indemnité de transfert légèrement supérieure à un million d'euros satisferait l'état-major angevin, qui pourrait toutefois tenter de conserver Boufal jusqu'au terme de la saison sous forme de prêt.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

En quête d'un attaquant, les dirigeants du LOSC verraient également d'un bon œil l'arrivée d'un milieu offensif créateur.

nicolas.breton
Rédacteur
nicolas.breton

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.